Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music me
11 février 2010

Edith Piaf - La vie en rose

Le_baiser___Robert_Doisneau
(Photo : Le Baiser, de Robert Doisneau)


C'est bientôt la St Valentin ! Comme je ne serais pas là ce jour là, comme beaucoup, je post aujourd'hui ^^
Je le vois demain ! ^^ mon amoureux bien sur. Donc passage obligé à la boulangerie pour trouver mon bonheur niveau cadeau, panne sèche d'idée, je le connais depuis trop peu de temps et le temps me manquait, j'ai pris une belle boite de chocolat en forme de cœur en velours...too much ? Oh, même si ça l'est, on peut bien se le permettre une fois par an non ?
Et une jolie carte avec deux hippocampes in love (ouai, parce que too much, c'est sympa deux minutes et franchement, les cartes de St Valentin, c'est vraiment pas top à ce niveau là !). Je ne sais pas trop si je lui envois les hippocampes après (et lui en créer une pour la St Valentin) ou si je lui donne le 14. La création, ça a jamais été trop mon truc alors...mais d'un autre coté, je pense que si je ne lui dis rien, ce sera vraiment un belle surprise une carte quelques jours après ^^ je vais surement me débrouiller avec la création =)
Bon, avec tout ça je vous met la plus connue, et la plus emblématique des chansons d'amour :

Edith Piaf - La vie en rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Music me
Publicité
Publicité